Ecoidées, grossiste en produits bio, cosmétique, baies de Goji, Stévia...

Diminue la concentration
musculaire des lactates

• Réduit les temps de récupération
• Améliore la condition physique
• Application brevetée
• Ingrédients naturels

Panaceo sport... en route pour la victoire !

Panaceo Sport - une préparation à base de zéolithe, minéraux et végétaux activés par un procédé original de micronisation - est à la une de l’actualité !

De plus en plus de sportifs de très haut niveau recommandent l’usage de Panaceo Sport, lui font confiance dans leurs entraînements quotidiens et lors des compétitions, et sont enthousiasmés par ses qualités remarquables concernant de meilleures performances, un temps de récupération diminué et une meilleure condition physique générale.

Des années de recherches scientifiques dans des instituts de renommée internationale garantissent la qualité et l’efficacité de nos produits.

Panaceo Sport… contre le dopage.

Panaceo Sport est constitué d’ingrédients 100% naturels. Aucune molécule de synthèse, aucun additif chimique d’aucune sorte ne sont impliqués dans nos résultats.

Panaceo Sport… dispositif médical enregistré au niveau européen.

Un dispositif médical est une matière destinée par le fabricant à être utilisée chez l’homme à des fins médicales et dont l’action principale voulue n’est pas obtenue par des moyens pharmacologiques. La particularité de Panaceo, à savoir l’action physique de la Zéolithe comme tamis moléculaire agissant en tant que filtre au niveau du tractus digestif, est désormais reconnue par les experts, permettant la classification dans cette catégorie de ce minéral. Des contrôles permanents garantissent une haute qualité et efficacité, conformément à la directive européenne 93/42/EWG.

Panaceo Sport… un brevet déposé concernant l’utilisation de la zéolithe dans le domaine du sport et de la réduction de la concentration musculaire des lactates.

Nos Références :
• Panacéo sport 180 gélules
• Panacéo guarana 80 gélules

Hassan Lahssini Course à pied

Champion de France de cross 2004, vice champion de France de cross 2001-2003, champion de France 10Km 2004, 2005 et 2008, 36e aux jeux olympiques 2004.

« J'ai eu de la chance d'essayer PANACEO SPORT pour la première fois pendant 3 semaines. J'ai senti une meilleure régénération musculaire pendant l'effort intensif et une très bonne récupération après. Panaceo sport m’a permis d'enchainer l'entraînement intensif avec une récupération très rapide. »


Eva Maria Gradwhol Course de fond

Vainqueur des marathons de Graz (2004, 2005, 2006) et du semi-marathon de Holzstrassenlauf, championne d’Autriche sur 5000m (2004), seconde aux championnats d’Europe de Bahn Reykjavik (2004).

« Panaceo a accéléré d’une manière significative ma récupération. Deux semaines seulement après avoir participé au Marathon de Berlin, je gagnais le championnat national autrichien à Graz. »


Werner Schlager Tennis de table

Champion du monde de tennis de table.

« Un mois avant les championnats d’Europe 2005, j’ai commencé à prendre Panaceo. J’ai constaté une nette amélioration de la concentration, du temps de réaction et de récupération. »


Robert Gehbauer VTT

Champion du monde de mountainbike, vainqueur depuis 2006 de nombreux championnats de crosscountry, vainqueur de plusieurs Triathlons d’Hiver...

« Après avoir pris Panaceo, mes phases de récupération se sont véritablement écourtées. Dans les jours suivants j’ai pu augmenter d’une manière significative l’intensité de mes entraînements. »


Mario Stecher Ski nordique

Médaille d’or du Combiné Nordique par équipe des Jeux Olympiques d’Hiver de Turin 2006, Médaille d’argent du sprint aux championnats du monde de ski nordique 99, médaillé lors de plusieurs championnats du monde de ski nordique par équipe depuis 1997.

« Depuis que je prends régulièrement Panaceo, ma condition physique s’est vraiment améliorée. Après les séances d’entraînement intensives je me plaignais souvent d’une grande fatigue et de jambes lourdes les jours suivants. Grâce à Panaceo je constate une augmentation incontestable de ma performance.»

Pascal Giry Course à pied

Champion de France 2008 de course à pied sur 100km.

« La préparation physique et la récupération prend une grande place pour participer à des épreuves de 100 km non-stop, il faut avoir avalé des kilomètres à l'entraînement. J’ai eu la chance de pouvoir tester PANACEO SPORT sur deux semaines cet hiver et après les deux semaines de test j'ai eu l'impression d'avoir eu une meilleure régénération musculaire et une bonne récupération en présence de ce complément. »


Peter "Paco" Wrolich Cyclisme

Cycliste professionnel membre de l’équipe Gerolsteiner, vainqueur du Tour de Cologne et du Tour de Hainlette, vainqueur d’étape au Tour de France (2004) et au Georgia Tour (2005).

« J’ai commencé à prendre Panaceo durant l’été 2004 parce que l’étude sur la réduction du taux de lactates m’a fascinée. Peu après, j’ai pu remarquer une nette amélioration du temps de récupération lors de mes entraînements. »


Stefan Koubek Tennis

Plusieurs titres en championnats internationaux de tennis (Atlanta 1999 contre Sébastien Grosjean, Delray Beach 2000, Doha 2003), finaliste à Chennai (Inde) et demi-finaliste à Durban (Afrique du Sud).

« L’effet de Panaceo est de détoxiquer mon organisme. En prenant Panaceo, j’ai constaté une nette amélioration de mes performances autant lors des entraînements que des tournois. »


Markus Beinter Hockey sur glace

Membre de l’équipe nationale autrichienne de hockey sur glace.

« Panaceo m’a permis de réduire considérablement le temps de récupération. Grâce à Panaceo nous sommes toujours au sommet de notre forme lors des championnats. »


Tim Lobinger Perche

Champion du monde de saut à la perche (Mondiaux indoor Birmingham 2003), médaillé dans divers championnats d’Europe, finaliste au jeux olympique d’Atlanta, Sydney et Athènes.

« Au cours de plusieurs années de pratique de sport de compétition, j’ai cherché des solutions dans la diététique et l’homéopathie. Je suis heureux d’avoir enfin trouvé en Panaceo le produit qui me permet de raccourcir mon temps de récupération et de minimiser la fatigue due aux entraînements intensifs. »